SOS des habitants de Savane Pistache (Port-au-Prince) à la PNH!

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 24 décembre 2018.- Les habitants de la rue Monseigneur Guilloux prolongée, précisément ceux de la localité appelée Savane Pistache (Port-au-Prince) sont enfermés ce matin (24 décembre) à l’intérieur de leur propre maison, par crainte d’être victimes. Ce, en raison des tirs nourris qui retentissent dans la zone.

Vue partielle du sous commissariat partiellement incendié, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, à Savane pistache (Port-au-Prince)

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant bèf info (VBI), des individus armés notamment de mitraillettes sont en train de terroriser les membres de la population qui sont obligés de rester chez eux, car ils ne peuvent pas quitter les lieux en présence de ces individus.

Cette zone est contrôlée par un puissant chef de gang connu sous le nom de « Tije ». Après l’incendie du sous commissariat de ladite localité, le 23 décembre, ce chef de gang a promis de passer une « vitesse supérieure » si la police ne libère pas sa concubine arrêtée lors d’une opération policière menée, le 22 décembre 2018.

Vant bèf info (VBI)