Dossier FNE : un ancien maire de Cité Soleil dénonce une campagne de dénigrement contre Jean Ronald Joseph

Getting your Trinity Audio player ready...

Esaïe Beauchard, ancien maire de Cité Soleil, prend la défense de Jean Ronald Joseph, directeur général du Fonds national de l’éducation, face aux allégations de corruption entourant sa gestion du FNE. Il enjoint la Cour des comptes à remplir son rôle en démontrant le caractère infondé des accusations pesant sur ce dernier.

Delmas, le 24 avril 2024 – Esaïe Beauchard dénonce vigoureusement une campagne de dénigrement visant le directeur général du Fonds national de l’éducation. En tant que coordonnateur national du regroupement des organisations de l’opposition, il identifie cette attaque comme une manœuvre délibérée pour ternir la réputation et l’intégrité de Jean Ronald Joseph.

Beauchard exhorte catégoriquement à mettre un terme à cette pratique diffamatoire, soulignant que Jean Ronald Joseph figure parmi ceux qui luttent contre la corruption. Il demande aux détracteurs de Joseph de renoncer à leur tentative de discréditer un haut fonctionnaire intègre de l’État.

Avec une détermination sans faille, l’ex-maire de Cité Soleil défend l’intégrité et l’honneur de Jean Ronald Joseph contre cette campagne de dénigrement injustifiée. Il invite instamment la Cour des comptes à élucider ces allégations jugées mensongères.

Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *