Meurtre : un militant politique tué à Milot (Nord)

Getting your Trinity Audio player ready...

Cap-Haïtien, le 25 février 2019.- Un homme politique appelé Jean Duval, mieux connu sous l’appellation de « Kasiyòm », a été tué à l’arme blanche, dans la nuit du 24 février, dans la localité de « Trois (3) ravines » (commune de Milot).

Photo d’illustration

Son corps décapité a été découvert par ses proches qui ne pouvaient pas trouver une entreprise funéraire capable de transporter le cadavre à la morgue.

Après le constat légal réalisé par un juge de paix de la juridiction concernée, le magistrat en question a ordonné sur le champ l’inhumation du corps mutilé de la victime dans la matinée du lundi 25 février.

Selon des témoignages recueillis par le correspondant de Vant bèf info (VBI) dans le département du Nord, depuis la journée de mobilisation du 7 février 2019, une situation de tension règne dans la commune de Milot entre deux (2) groupes rivaux. Il s’agit des habitants du haut du centre-ville et ceux du bas de la ville.

Aussi, faut-il rappeler que Jean Duval n’est pas la première victime de ce conflit, plusieurs citoyens ont déjà été blessés durant les jours écoulés dans le cadre de ce conflit.

Vant bèf info (VBI)