Haïti / Sécurité : Arnel Joseph peut-être empoisonné, selon Jean Renel Sénatus

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président de la commission justice et sécurité du Sénat de la République exige à ce que le bandit Arnel Joseph soit mis sous des soins médicaux relatifs à son cas, qu’il soit placé sous haute surveillance, que les autorités soient attentives aux nombreuses visites qu’il aura reçues puisqu’il peut être empoisonné à n’importe quel moment, entre autres, souligne Jean Renel Sénatus

Port-au-Prince, le 23 juillet 2019.- Le président de la commission justice, sécurité et défense nationale du Sénat de la république, Jean Renel Senatus, dit avoir appris avec satisfaction la nouvelle de l’arrestation du chef de gang Arnel Joseph, par la police, dans le Sud du pays.

Le parlementaire salue le professionnalisme des forces de l’ordre qui ont pu capturer Arnel Joseph en vie. Il salue également la collaboration de la population civile qui a facilité la tâche à la police du Sud.

Toutefois, le sénateur de l’Ouest souligne que le puissant chef de gang du village de Dieu et de Marchand Dessalines, Arnel Joseph, n’est que la partie visible de l’iceberg. Arnel Joseph a travaillé pour le compte des autorités du pays et des particuliers dans le secteur privé, selon le parlementaire qui fait des recommandations aux autorités policières et judiciaires.

Il exige à ce qu’Arnel Joseph soit mis sous des soins médicaux relatifs à son cas, qu’il soit placé sous haute surveillance, que les autorités soient attentives aux nombreuses visites qu’il aura reçu puisqu’il peut être empoisonné à n’importe quel moment, entre autres.

Le président de la commission justice, sécurité et défense nationale du sénat félicite particulièrement le directeur général de la Police nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon qui, lors d’une rencontre au sénat de la république, leur a promis qu’il allait capturer le chef du village de Dieu.

Vant Bèf Info (VBI)