Djina G. Delatour continue de plaider sa cause et celle des enfants défavorisés

Getting your Trinity Audio player ready...

Pétion-Ville, Delmas, Cap-Haïtien et bientôt Port-de-Paix, le livre intitulé « 40 ans, au-delà des limites, pour une cause » de Djina Guillet Delatour, poursuit sa caravane. L’auteure se veut claire, elle plaide en faveur d’une cause et veut inspirer les jeunes.

Delmas, le 5 juillet 2023. « 40 ans, au-delà des limites, pour une cause », c’est le titre de l’ouvrage écrit par Djina Guillet Delatour qu’elle présente comme un outil capable d’inspirer plus d’un, jeunes et moins jeunes.
Nous abordons plusieurs aspects dans cet ouvrage, dit-elle, citant entre autres, la façon de se positionner et l’engagement communautaire.

Nous avons, dit-elle, besoin de personnes qui s’engagent envers leurs communautés, qui croient en l’avenir du pays et qui participent à son développement, a-t-elle souligné.
Elle se félicite de l’accueil du grand public mais elle soutient que la cause qu’elle défend est noble. 

Une bonne partie des fonds obtenus par la vente de l’ouvrage permettra de soutenir l’organisation « TRAPOSA » qui oeuvre dans l’éducation des jeunes, a-t-elle dit.

Elle rappelle que le projet de TRAPOSA sera exécuté d’abord dans la localité appelée « Petit Paradis », à Baie-de-Henne, dans le Nord-Ouest d’Haïti. 
Ce projet, dit-elle, consiste à prendre en charge l’éducation des enfants défavorisés. Il sera lancé dans le Nord-Ouest avant de s’étendre à toutes les régions du pays, a-elle fait savoir.

Vant Bèf Info (VBI)