Un membre présumé du gang de Mariani a été arrêté à Jacmel

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti tente de répondre aux menées subversives des bandits armés par des offensives et des filatures. À Jacmel, chef-lieu du département du Sud-Est, elle a appréhendé le nommé Louis Jeune Jean, samedi 4 mai 2024.

Jacmel, le 5 mai 2024 – La PNH n’entend pas baisser les bras dans sa lutte contre les activités criminelles. En effet, dans le cadre d’une opération policière menée dans la localité appelée Marbial, au nord de la ville de Jacmel, Louis Jeune Jean, âgé de 31 ans, a été appréhendé. Ce dernier est présenté comme un membre influent du gang de Mariani dirigé par Beliose Louis Jeune, alias Boutba.

Les forces de l’ordre ont saisi une somme de 113 500 gourdes que l’intéressé avait en sa possession. Pour l’instant, le présumé bandit est placé en garde à vue pour les suites judiciaires nécessaires.

Il est important de souligner que ce gang, auquel le présumé criminel serait affecté, sème la terreur depuis novembre 2023 dans la zone de Mariani, située entre les communes de Carrefour et Gressier.

Erold Théodore Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *