La Fondation Je Klere dément avoir signé la récente résolution de sortie de crise

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fondation Je Klere ne fait pas partie des organisations ayant signé la résolution de sortie de crise au jardin de la radio Kiskeya, le 21 août en cours, se défend l’organisation dans une note le lundi 24 août 2020. Elle appelle le promoteurs du mouvement à faire preuve de sérieux.

Port-au-prince, le 24 août 2020.- La Fondation Je Klere, dans cette note, dit apprendre par le biais des réseaux sociaux de la teneur d’une résolution signée le 21 août en cours appelant à la mise en place d’un pouvoir de transition après le départ de Jovenel Moïse. Elle dit s’étonner de voir son nom figure sur la liste des signataire de la résolution.

« La FJKL n’a participé ni aux discussions ni aux réunions ayant abouti à cette résolution », lit-on dans cette note portant la signature de Marie Yolène Gilles et demande aux promoteurs de ce mouvement d’éviter de telles erreurs en vue de garder la crédibilité de leur mouvement.

La FJKL n’entend pas s’associer à aucun mouvement supporté par des gens qui comme les responsables du pouvoir Tet Kale ont des comptes a rendre à la nation, a t-elle conclu.

Van Bèf Info (VBI)