Entre révolution et négociations politiques: Me Reynold Georges affirme, Guy Philippe dément

Getting your Trinity Audio player ready...

Le bureau de communication de l’ex-sénateur élu de la Grand’Anse, dément les déclarations de Me Reynold Georges. Selon une note publiée ce mercredi, il s’agit d’un laboratoire cherchant à détourner l’attention de la population sur la révolution.

Pestel, le 17 janvier 2024.- Dans un message vocal devenu viral sur les réseaux sociaux, Me Reynold Georges a vendu la mèche. L’avocat de Guy Philippe souligne qu’il a entrepris des démarches auprès d’Ariel Henry autour d’une cohabitation politique.

À en croire Me Georges, Guy Philippe souhaiterait avoir des portefeuilles ministériels liés à la sécurité. Les Ministères de l’intérieur, de la justice, entre autres. Selon ses dires, le Premier ministre a refusé ces Ministères à ce dernier. C’est ce qui a motivé son appel à la révolution.

Le bureau de communication de l’ex-chef rebelle de 2004 rejette catégoriquement ces allégations. Selon ledit bureau, il s’agit d’une manœuvre du pouvoir visant à étioler le mouvement et saper les fondements de la révolution entamée.

« Ce laboratoire qui se montre plus que déterminé, cherche à détourner l’attention de la population sur son vrai objectif. Il s’agit de la révolution au péril de sa vie », lit-on dans ladite note.

Le bureau rappelle que depuis son retour au bercail, Guy Philippe a réveillé la population de sa léthargie. Il lance une révolution pour la libération du pays, soulignant que la victoire appartient au peuple haïtien.

Vant Bèf Info (VBI)