OMS : L’impact de la Pandémie de Covid-19 se fera sentir pendant des décennies
Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a averti que l’impact de la pandémie de COVID-19 se fera sentir pendant des décennies. Genève, le 7 février 2022.- « L’impact de la pandémie de COVID-19 se fera sentir pendant des décennies, en particulier parmi les groupes les plus vulnérables. Plus la pandémie se prolongera, plus ces […]
