Une cache d’armes découverte par la police à Carrefour-Feuilles

Getting your Trinity Audio player ready...

Les forces de l’ordre n’ont pas chômé, après avoir neutralisé le présumé chef de gang de « Savane Pistache » (Port-au-Prince), dans la nuit du 29 au 30 avril 2019 à Delmas 83. Au cours d’une opération menée par plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti (PNH), les agents de l’institution policière ont pu découvrir une cachette d’armes dans le fief de « Ti je ».

Port-au-Prince, le 30 avril 2019.- Les autorités policières continuent de poursuivre les présumés bandits opérant à Port-au-Prince et ses environs. Moins de 24 heures après que la police ait abattu le présumé chef de gang de « Savanne Pistache » connu sous les nom de Sony Jean alias « Tije », des unités spécialisées de la PNH ont poursuivi, le 30 avril, l’opération visant à traquer les autres membres du gang évoluant dans cette localité.

Au cours de cette nouvelle intervention qui vise à mettre la main au collet des acolytes de Sony Jean alias « Tije », les forces de l’ordre ont récupéré environs cinq (5) armes automatiques et un lot de munitions.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant bèf info (VBI), l’opération s’est déroulée au cours de la journée du 30 avril. La PNH n’a jusqu’à présent révélé aucune arrestation, cependant des membres de la population aurait lynché un présumé bandit qui faisait partie du gang de Ti je.

Aussi, faut-il souligner que des scènes de liesse ont été remarquées tôt ce matin dans plusieurs zones du quartier de Carrefour-Feuilles. Plusieurs centaines de personnes ont participé à une manifestation improvisée à Port-au-Prince pour exprimer leur contentement après la mort du chef de gang de Savanne Pistache.

Vant bèf info (VBI)