Dossier CNE : Le Parti « ASE » réaffirme son soutien à Cholzer Chancy, écroué au Pénitencier national

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Parti « ASE » déclare suivre avec intérêt l’arrestation de Cholzer Chancy dans le cadre de l’enquête ouverte sur le détournement de matériel du CNE. La formation politique reste vigilante pour garantir le respect des droits de l’ancien parlementaire.

Port-au-Prince, le 24 janvier 2024 – Le Directoire National de l’Alliance Pour une Société sans Exclusion prend acte de l’arrestation du président dudit parti.

Les dirigeants de « ASE » proclament l’innocence de l’ex-député d’Ennery dans l’affaire de détournement d’équipements du CNE, comme mentionné dans une note datée du 23 janvier.

Dans l’intervalle, ils déclarent attendre la manifestation de la vérité, accompagnée de preuves concernant cette affaire.

L’organisation politique s’engage à tout mettre en œuvre pour garantir le respect des droits de Cholzer Chancy.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Est-ce que ces gens qui défendent ce corrompu peuvent expliquer comment cet ancien député a pu acquérir autant de biens ?
    VOLÈ TOUJOU AP PWOTEJE VÔLÈ PARÈY YO.

    Vous êtes vraiment déguelasses de continuer à agir en G-CHÈCH alors qu’il est évident que Cholzer Chancy est un corrompu de la pire espèce. J’espère seulement que cette culture d’impunité et d’imputabilité prenne fin avec l’arrestaton et la condamnation de ces dilapidateurs .