Élections municipales en République dominicaine : La Démocratie renforcée, selon Luis Abinader
Le président Luis Abinader a salué le renforcement de la démocratie lors des élections municipales dominicaines du 18 février. Son parti, le PRM, a remporté la majorité des municipalités. Avant le début de LA Semanal, Abinader a félicité le peuple, les partis politiques et le Conseil Électoral Central. Il a souligné que le renforcement de la démocratie profite à tous. […]

