Haïti / Intervention policière à Village de Dieu : Trois policiers opérés à l’hôpital Bernard Mews
Getting your Trinity Audio player ready...
|
8 policiers ont été transportés d’urgence à l’hôpital Bernard Mews, commune de Delmas, suite à l’intervention policière à Village de Dieu, au Sud de Port-au-Prince. Ils ont été pris en charge par le personnel de l’hôpital.Trois d’entre eux ont subi une intervention chirurgicale rapide.
Delmas, le 12 mars 2021.- Aucun des 8 policiers arrivés à l’hôpital Bernard Mews, commune de Delmas, n’est pour le moment en difficulté, a confié une source proche de l’hôpital à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Ces 8 agents ont été transportés en urgence vers ce centre hospitalier après l’opération policière menée à Village de Dieu situé à l’entrée sud de Port-au-Prince.
Trois d’entre eux ont subi une intervention chirurgicale rapide et sont placés en soins intensifs, poursuit notre source. Une demande de don de sang est lancé en leur faveur.
Par ailleurs, la source précise que les cinq autres policiers reçoivent des soins médicaux que nécessitent leurs cas. Toutefois, leur vie n’est pas en danger, ajoute la source.
Lors de cette opération policière menée, ce matin, au Village de Dieu, au moins trois policiers ont été tués. Deux chars blindés et des armes de la Police Nationale d’Haïti ont été confisqués par les bandits armés.
Cependant, pour l’heure, aucune autorité du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) ni de l’institution policière n’a communiqué officiellement autour de ce dossier. Aucun bilan n’a été présenté.
Vant Bèf Info (VBI)