Attaque contre le bureau central de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus ont attaqué, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 février, le bureau central de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers, à Tabarre. L’enseigne de l’institution est complètement détruite par le feu.
Tabarre, le 7 février 2021. Des individus non identifiés ont tenté d’incendier, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 février, d’incendier le bureau central de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) à Tabarre.
La tentative a finalement avorté, a appris Vant Bèf Info (VBI). Toutefois l’enseigne de l’institution est complètement calcinée.
Un acte dénoncé par les responsables de l’institution rappelant son rôle en matière de sécurité routière et de sécurité en général.
Haïti vit un moment mouvementé ce dimanche 7 février qui marque la 4e année du quinquennat du président Jovenel Moïse qui avait démarré en février 2017.
Si l’opposition et plusieurs secteurs plaident en faveur du départ du chef de l’État ce dimanche arguant que son mandat est censé avoir commencé en février 2016, le président Jovenel Moïse affirme qu’il quittera le palais national à la fin de son mandat, en février 2022,
Vant Bèf Info (VBI)