Haïti/Bassin Bleu : Un suspect dans l’assassinat de l’inspecteur Johnny Bisreth appréhendé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les autorités policières de la ville de Bassin Bleu dans le département du Nord’Ouest, ont procédé, le jeudi 25 juillet 2019, à l’arrestation d’un présumé bandit répondant au nom de Joseph Choubert. Cet individu est accusé de complicité dans l’assassinat en date du samedi 6 juillet 2019, de l’Inspecteur de police Jonny Bisreth.
Bassin Bleu, vendredi 26 juillet 2019.- Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) affectés au Commissariat de Bassin Bleu, département du Nord’Ouest d’Haïti, ont appréhendé dans la journée du jeudi 25 juillet 2019, le suspect Joseph Choubert, selon le reporteur de Vant Bèf Info (VBI) dans la région.
Ce dernier est accusé d’être l’un des présumés assassins de l’inspecteur de police Johnny Bisreth en date du samedi 6 juillet 2019, dans l’enceinte même du commissariat de police de Bassin Bleu.
Il a été mis aux arrêts suite à une opération menée par les autorités policières de la région en vue de chasser des individus qui sèment le deuil au sein de la population de Bassin Bleu.
Au cours de cette opération qui a conduit à l’arrestation de Joseph Choubert, les agents de la PNH ont récupéré plusieurs armes à feu de différents calibres dont un 9 millimètres, une somme d’argent en devise locale ainsi que d’autres matériels volés.
Après son arrestation, le présumé criminel connu sous le nom de Joseph a été conduit au Commissariat de Bassin Bleu oú il est gardé à vue.
Vant Bèf Info (VBI)