Viol : A Dame-Marie, Wagler Luc, 25 ans, déchire avec brutalité le vagin d’une fillette de 3 ans

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police a appréhendé Wagner Luc, accusé de viol sur une fillette de 3 ans à Dame Marie, commune de la Grand’Anse. Les faits se sont déroulés le 17 janvier 2024. Et, l’Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants (IDETTE) dénonce avec force cette agression.

Dame Marie, le 21 Janvier 2024.- Wagner Luc âgé de 25 ans est actuellement en garde à vue au Commissariat de Jérémie. Le présumé coupable aurait commis le viol au domicile de sa concubine. Cette dernière, également la marraine de la victime, a été arrêtée pour complicité.

Des photos postérieures à l’agression témoignent de la sauvagerie du crime. Suite à cet acte odieux, la fillette a dû subir une intervention chirurgicale à l’abdomen pour rétablir sa capacité à uriner, selon l’IDETTE.

Dans une note de protestation, l’IDETTE condamne énergiquement cette agression brutale et barbare perpétrée contre un bébé. Elle plaide pour une prise en charge rapide et appropriée en faveur de la victime âgée de seulement trois (3) ans.

Par ailleurs, l’IDETTE souligne la fréquence alarmante des cas de viol dans la Grand’Anse, dénonçant l’impunité dont bénéficient les agresseurs. En 2023, l’organisation a recensé 155 cas de violences sexuelles commises sur des filles et des femmes dans la région.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)