Le gouvernement lance deux programmes pour renforcer la gouvernance environnementale
Le gouvernement haïtien veut renforcer l’action citoyenne dans la protection de l’environnement. Le ministère de l’Environnement a lancé, ce mercredi 13 mai 2026, le Programme d’Appui aux Initiatives Environnementales Citoyennes (PAIEC) ainsi que la phase opérationnelle 8 du Programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM). Port-au-Prince, 13 mai 2026.- cérémonie s’est déroulée au Karibe Hotel, en présence de […]
