OMS : 17 pays récompensés pour l’élimination de plusieurs maladies
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) rend hommage à 17 pays ayant réussi à éliminer plusieurs maladies au cours de l’année écoulée. Cette reconnaissance intervient dans le cadre de la 79e Assemblée mondiale de la santé, organisée cette semaine à Genève. Genève , le 19 mai 2026._ Plusieurs maladies longtemps considérées comme négligées figurent parmi celles désormais éliminées dans certains […]
