Un comité pour recevoir les contributions envers radio télé Kiskeya

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 27 décembre 2018.- Radio télé Kiskeya, dont les locaux ont été détruits par un incendie le 21 décembre 2018, annonce la mise en place d’un comité pour collecter des fonds en vue de sa reconstruction.

La Directrice de programmation de Radio télé Kiskeya et Vice-présidente du Conseil d’administration de Radio Kiskeya S.A, Liliane Pierre Paul (archives)

Ce comité est composé des personnalités suivantes : Edouard Paultre, Magalie Comeau Denis, Ted Saint-Dic, Gessy Ewald Benoit, Carole Pierre-Paul Jacob, Vickens Dérilus, Rachèle Magloire, Dominique Frank Simon et Antoine Augustin, dit une note de la station.

Radio Kiskeya devrait bientôt reprendre ses émissions, car la note informe que des dispositions sont prises en vue d’un « fonctionnement transitionnel ».

Dans une entrevue accordée à une radio de la Capitale, la Vice-présidente du Conseil d’administration de Radio Kiskeya S.A, Lilianne Pierre-Paul a indiqué que son entreprise renonçait à la générosité du gouvernement. Ainsi, a-t-elle précisé sa volonté d’éviter toute suspicion de corruption.

Vant bèf info (VBI)