Haïti: Une organisation de jeunes dénonce le climat d'insécurité qui sévit à Cabaret

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association des jeunes pour pour le développement durable de Cabaret monte au créneau pou denoncer le phénomène de l’insécurité qui bat son plein depuis plusieurs semains dans ladite commune. Dans une note de presse, le président de cette structure, Milka Jean Baptiste Désir demande aux autorités locales d’adopter des dispositions en vue de retablir l’ordre et la paix à Cabaret.

Cabaret, le 3 mai 2020._Le président de l’Association des jeunes pour le développement durable de Cabaret (AJDDC), Milka Jean Baptiste Désir, exprime ses vives préoccupations face à la recrudescense du climat d’insécurité à Cabaret.

M. Désir a dénoncé des actes de banditisme dont ont été victimes des membres de la population, notamment des commerçants, entrepreneurs et chauffeurs de taxi de motocyclettes. Les auteurs de ces actes, seraient à son avis, des bandits libérés par le gouvernement haitien parmi les détenus ayant recouvré leur liberté dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

À travers sa note, le président de l’AJDDC profite pour inviter les autorités locales à prendre les mésures qui s’imposent pour éradiquer le phénomène de l’insécurité à Cabaret.

Milka Jean Baptiste Désir demande, par ailleurs, à la population cabaretine de rester souder et dénoncer la présence de tout inconnu suspect dans la zone.

Vant Bèf Info VBI