*Haïti – Sécurité : Deux présumés bandits arrêtés, un autre lynché

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haiti a procédé à l’arrestation de deux présumés bandits hier mardi 31 décembre 2019. Le premier, Cadeus Mickemberg a été interpellé à Butte Boyer (Commune de Tabarre) pour association de malfaiteurs, braquage, rançonnement et le second, Damus Délove a été appréhendé à carrefour Fauché (Grand Goâve) en possession illégale d’un pistolet. Un autre présumé bandit a été lynché par des membres de la population dans la même zone.

Port-au-Prince, le 1er janvier 2020. Au moins deux présumés bandits ont été appréhendés par la Police Nationale d’Haiti et un autre lynché par des membres de la population, le mardi 31 décembre 2019.

Des impacts de balles sont visibles sur l’un des véhicules de la police des Cayes

Il s’agit de Cadeus Mickemberg et de Damus Délove. Le premier a été arrêté à Butte Boyer (Commune de Tabarre) pour association de malfaiteurs, braquage, rançonnement. Il serait membre du gang de « Tonton Papada, Ti Junior et consorts, a appris Vant Bèf Info, d’une source policière, Le segond âgé de 24 ans, a été appréhendé à carrefour Fauché (Grand Goâve) en possession d’un pistolet Glock 19, de calibre 9 millimètres, de série numérotée MKK047. Il était à bord d’une motocyclette de marque Haojin, de couleur rouge grenat, sans plaque d’immatriculation.

Un autre présumé bandit non identifié, a été lynché, le même jour, dans la même zone par des membres de la population. Le juge de paix Louis Vogly a procédé au constat légal du cadavre.

Vant Bef Info (VBI)