Haïti-Protestation : Deux camions incendiés par des individus à l’Arcahaie

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus non identifiés ont incendié dans l’après-midi du jeudi 4 février 2021, deux camions dans la commune de l’Arcahaie. L’action a été posée au moment où les conducteurs tentaient de traverser des barricades érigées sur la voie publique en signe de protestation pour exiger le départ du président de la République.

Arcahaie, le 4 février 2021._ Deux camions transportant respectivement de l’eau et de l’essence, ont été incendiés le jeudi 4 février 2021 dans la commune de l’Arcahaie, département de l’Ouest d’Haïti.

L’un d’entre a été incendié dans la zone de Saintard. Les auteurs de cette infraction n’ont pas été identifiés.

Selon des informations rapportées à la rédaction de l’agence, ces derniers ont incendié les camions au moment où les conducteurs s’apprêtaient à braver le danger en tentant de traverser des barricades dressées au niveau de la zone pour exiger la démission du président Jovenel Moïse.

Réagissant à ce sujet, le vice-délégué de l’arrondissement de l’Arcahaie, Pierre Christian Jean dit condamner avec dernière rigueur, l’action posée par ces individus.

Ce dernier dit profiter de l’occasion pour envoyer ses mots de sympathies aux personnes qui ont été victimes mardi dernier au niveau de la commune dans le cadre des mouvements de protestation. En outre, Pierre Christian Jean lance un appel au respect de la vie et les biens d’autrui lors des mouvements de revendication.

Vant Bèf Info (VBI)