Haïti/Politique: Yanick Mézile Lhérisson est toujours aux commandes du Parti PLANSPA

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Secrétariat du Parti PLANSPA informe que la dame Yanick Mézile Lhérisson, épouse du feu professeur Dieudonné Lhérisson n’a pas démissionné comme présidente dudit parti. Le parti dénonce par ailleurs, une manoeuvre de manipulation de l’information par certains secteurs, voulant ainsi semer le trouble et la confusion au sein du parti.

Port-au-Prince, le 27 décembre 2022.- Yanick Mézile Lhérisson n’a pas démissionné à la tête du Parti politique PLANSPA comme présidente. C’est du moins ce qu’a annoncé hier, le Secrétariat du parti, dans un communiqué de presse rendu public.

Selon le communiqué, il s’agit de la « manipulation de l’information par certains secteurs qui, pour régner, veulent semer le trouble, la confusion au sein de PLANSPA et briser la force des liens qui unissent les ASOSYE POLITIQUES (Membres Fondateurs, Adhérents, Sympatisants, Militants)  à travers des calomnies inventées de toute pièce ».
 
Il en profite pour souligner que ces allégations n’ont pour objectif que d’affaiblir le Parti PLANSPA sur l’échiquier politique et déstabiliser les Coordinations Départementales, Communales, les Organes de Base et les Représentations au niveau de la Diaspora dudit Parti.


 
Le Secrétariat Général appelle tous les « ASOSYE POLITIQUES » à redoubler de vigilance pour ne pas être piégés par le malin et continuer à travailler sans relâche pour le renforcement et le développement du Parti PLANSPA tant à l’échelle nationale qu’internationale.
 
Au cours de la semaine écoulée, selon des informations qui circulaient sur les réseaux sociaux, Yanick Mézile Lhérisson aurait démissionné comme présidente du Parti fondé par son mari, le feu professeur Dieudonné Lhérisson.

Vant Bèf Info (VBI)