Haïti : L’épouse du directeur général du ministère de la Culture et de la Communication tuée

Getting your Trinity Audio player ready...

Édith Dépas, épouse du directeur général du ministère de la Culture et de la Communication, Camy Depas, a été tuée dans l’après-midi du samedi 2 avril 2022, à Pernier. L’information est confirmée par la rédaction de Vant Bèf Info auprès d’une source digne de confiance. Deux jeunes qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés.

Pernier, le 2 Avril 2022._Selon des informations rapportées à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), des individus armés non identifiés ont fait irruption cet après-midi chez le directeur général du ministère de la Culture et de la Communication, M. Camy Dépas, à Pernier. Édith Depas a été tuée en la circonstance.

L’action s’est produite dans la localité appelée « Bodwi », selon la source contactée. Elle a par ailleurs précisé que le constat du cadavre a été fait par le juge de paix Jean Joseph Guerrier.

Deux adolescents qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés et conduits au sous-commissariat de Pernier, poursuit la source en question.

Les deux suspects qui ont l’habitude de fréquenter la maison seraient de mêche avec un gang opérant dans la zone, a confié notre source.

Vant Bèf Info VBI

Un commentaire

  • Harry Mondesir

    Trop peu d’informations; les tueurs ont ils cambriole’ la maison? si non, elle etait ciblee.