Haïti-Crise politique: La chancellerie Haïtienne prend acte de la position du département d’État américain

Getting your Trinity Audio player ready...

La chancellerie Haïtienne dit prendre note de la position du département d’État américain en faveur des élections en Haïti. Dans un message publié sur son compte Twitter, la chancellerie rappelle que l’année 2021 sera une année électorale.

Port-au-Prince, le 6 février 2021.- Le président Jovenel Moïse continue d’avoir le soutien de l’international à en croire ce message publié par la chancellerie Haïtienne.

« La chancellerie haïtienne prend bonne note de la position du Département d’état des États-Unis en faveur des élections législatives et présidentielles en Haïti en vue de pourvoir au remplacement du Président @moisejovenel le 7 février 2022 ».

Plus loin, elle précise que grâce au soutien des pays amis de la République d’Haïti, le peuple haïtien aura droit à des élections inclusives.

« Comme le veut le président @moisejovenel, 2021 sera une année électorale. Avec le soutien des amis d’Haïti, @OEA_oficial  #ONU @OIFrancophonie le peuple haïtien aura droit à des élections libres et inclusives en vue de choisir ses dirigeants », a conclu la chancellerie.

Vant Bèf Info (VBI)