Haïti / Circulation : 5 morts dans un accident sur la route nationale # 3

Getting your Trinity Audio player ready...

Au moins 5 personnes sont mortes dans un accident de la circulation survenu dans la soirée du samedi 6 juin 2020, sur la route nationale # 3, au pied du Morne à Cabri, commune de Croix-des-Bouquets. Un camion en panne sur la route serait à l’origine du drame, selon un témoin.

Croix- des-Bouquets, le 7 juin 2020.- Les accidents sur la voie publique continuent de faire des victimes sur les routes d’Haïti malgré les mesures de restriction annoncées par les autorités en cette période de crise sanitaire liée au nouveau Coronavirus.

Il était huit heures du soir, le samedi 6 juin 2020, lorsque deux véhicules se sont percutés au pied du morne à cabri, sur la route nationale # 3, commune de Croix-des-Bouquets. L’accident a fait 5 morts sur le champ et des blessés qui ont été conduits à l’hôpital.

Selon un témoin du drame qui s’est confié à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), c’est un camion en panne sur la route, qui serait à l’origine de l’accident.

Le témoin rapporte que les chauffeurs des deux véhicules qui se sont percutés tentaient en même temps de prendre la seule voie disponible.

Ils se sont livrés à une guerre de phares et ont voulu passer en même temps provoquant un drame qui aurait pu être évité, a-t-il indiqué.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Nèg Lakay

    L’accident a eu lieu vers 8 heures du soir !!!
    8 heures du soir…. L’heure du début du couvre feu…. Depuis la COVID19.
    Mais comme les Haïtiens pensent que la COVID19 n’est qu’une excuse pour détourner l’argent de l’aide humanitaire, ils ne respectent rien. Je ne suis pas surpris par les drames qui découlent de ces comportements. YO DI NOU MA FOUT MET PYE DEYÒ DEPI 8È NAN NWIT JISKA 5È NAN MATEN… SA NAP FÈ NAN LA RI A …. NA DI SE PIKI. NAP KONN JÒJ