Haïti : 2 morts et 3 blessés par balle lors de l’attaque armée contre le marché de Grephin

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux personnes ont été tuées lors d’une attaque armée orchestrée, le jeudi 21 juillet 2022, contre le marché de Grephin, situé dans la 4ème section de Bellevue-Lamontagne.Selon l’un des membres de l’Asec de la zone, Atanas Jean, l’attaque est l’œuvre des bandits armés soupçonnés d’être membres de la bande à Vithelomme Innocent qui veulent contrôler le marché en question.

Grephin, le 22 juillet 2022._Des individus armés soupçonnés d’être membres du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent ont envahi jeudi le marché public de Grephin.

Au cours de cette attaque armée, deux morts et trois blessés par balle ont été enregistrés. Les bandits ont été par la suite repoussés par la police.

Le bilan de l’attaque a été confirmé le vendredi 22 juillet 2022 par l’un des membres de l’Asec de la zone, Atanas Jean.

Selon le responsable, les proches des deux personnes assassinées n’ont pu récupérer les cadavres, tandis que les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Atanas Jean demande au gouvernement de construire un sous-commissariat dans la zone afin de contre carrer les exactions des gangs.

Vant Bèf Info (VBI)