Drame à Croix-des-Bouquets: Ariel Henry se dit déterminé à combattre l’insécurité

Getting your Trinity Audio player ready...


Le premier ministre Ariel Henry dénonce la tuerie de samedi à Cité Doudoune. Se disant révolté, il renouvelle sa détermination à combattre l’insécurité.


Port-au-Prince, le 22 août 2022.- Le premier ministre Ariel Henry se dit révolté par la nouvelle de l’assassinat de plusieurs compatriotes par des bandits armés opérant à Tabarre.


« Je suis révolté par la nouvelle de l’assassinat de plusieurs compatriotes par des bandits armés opérant à Tabarre. Le Gouvernement condamne énergiquement ce crime odieux, tout en présentant sa sympathie aux parents et amis des victimes », écrit le premier ministre, sur le réseau social Twitter.


https://bit.ly/3Kq5dND


Le chef du gouvernement renouvelle sa ferme détermination à combattre l’insécurité à travers le pays.
« Au nom du gouvernement, je renouvelle ma ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité. J’instruis les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits en vue de les mettre hors d’état de nuire », poursuit le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN).
https://bit.ly/3dN1gWX


Ce sont au moins huit personnes dont trois membres d’une même famille qui ont été tuées samedi et la plupart des corps ont été calcinés.
Vant Bèf Info (VBI)