Croix-des-Bouquets-Justice : Me Edler Guillaume promu Commissaire du gouvernement en chef du parquet

Getting your Trinity Audio player ready...

Me Edler Guillaume est promu comme Commissaire en chef du Parquet près le Tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets. Nommé commissaire a.i en juillet 2020, il a prêté serment le jeudi 13 mai 2021, au parquet du Tribunal de ce ressort par devant la Doyenne, Me Grécia Norcéus.

Croix-des-Bouquets, le 13 mai 2021._Nommé Commissaire du gouvernement a.i en date du 2 juillet 2020, sous le règne du ministre de la justice de l’époque, Me Lucmane Délile, Me Edler Guillaume devient ce jeudi, Commissaire en chef du parquet près le Tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets.

Il a prêté serment ce matin au tribunal de ce ressort par devant la doyenne du tribunal, Me Grécia Norcéus. C’est le concerné lui-même qui a confirmé la nouvelle lors d’une interview exclusive à Vant Bèf Info (VBI).

Au cours de cet entretien à la rédaction de l’agence, Me Edler Guillaume a promis de continuer à travailler afin que justice soit rendue à tous ceux et à toutes celles qui la méritent.

« Nous ferons de notre mieux afin de diminuer le nombre de personnes en situation de détention préventive prolongée à la prison civile de la Croix-des-Bouquets », a-t-il laissé entendre.

À rappeler que Me Edler Guillaume a été nommé en lieu et place du Commissaire Maxime Augustin, accusé de complicité dans la libération irrégulière des condamnés graciés par le président Jovenel Moïse.

Vant Bèf Info (VBI)