Croix-des-Bouquets / Justice : Audition au Parquet des trois accusés dans le double meurtre des jeunes danseurs

Getting your Trinity Audio player ready...

Les trois accusés dans le double assassinat des jeunes danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit ont été auditionnés, ce vendredi 24 juillet 2020, au parquet de Croix-des-Bouquets. Après leur audition, Robert Harry Bretous, Luckner Laurent et Hermédjine Cinéus, ont été envoyés en prison.

Croix-des-Bouquets, le 24 juillet 2020.- Harry Robert Bretous, Luckner Laurent et Hermédjine Cénéus, trois (3) principaux suspects dans l’assassinat des deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Petit, ont été envoyés en prison ce vendredi 24 juillet 2020, informe le commissaire du gouvernement a.i du Parquet de Croix-des-Bouquets, Me. Edler Guillaume.

Les deux hommes, Harry Robert Bretous et son chauffeur Luckner Laurent, sont écroués à la grande prison civile de Croix-des-Bouquets alors que la petite amie du premier cité, à savoir Hermédjine Cénéus, sera transférée à la prision civile réservée aux femmes à Cabaret.

Selon Me. Edler Guillaume, ces trois accusés sont envoyés en prison au terme de leur audition de ce vendredi relative à leur implication présumée dans le double meurtre, a martelé le Chef de poursuite.

Ce dernier a fait savoir que les prévenus ont tenté de se dédouaner alors que les rapports de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), ont des indices montrant leur participation.

Toujours, selon le Chef du parquet de cette juridiction, le dossier est transféré au cabinet d’instruction pour les suites judiciaires.

Aussi faut-il rappeler que les corps sans vie des deux jeunes danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit, portés disparus le 23 juin, ont été retrouvés morts calcinés dans la commune de Tabarre.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire