Jérémie : Des employés ferment les portes de la Mairie
Les employés de la mairie de Jérémie ont fermé, ce jeudi, les portes des bureaux de l’administration communale. Les protestataires réclament le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire, rapporte une source locale. Jérémie, le 11 novembre 2021.Ils sont plusieurs dizaines d’employés de différents services de la mairie, en particulier de la voirie et le petit personel, qui ont procédé […]

