Cap-Haitien: Le directeur de l’APN, Pierre-Richard Joseph dément des allégations de corruption Portées contre l’institution qu’il dirige

Getting your Trinity Audio player ready...

Le directeur du bureau de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) du Cap-Haïtien, Pierre-Richard Joseph, dément les allégations circulant sur les réseaux sociaux, associant l’institution qu’il dirige à un dossier de corruption portant sur une affaire de location de véhicules. « Ce sont des inventions infondées et malhonnêtes », a-t-il fait savoir.

Cap Haïtien  le 9 mars 2022.-  Le directeur du bureau de l’APN du Cap-Haïtien, Pierre-Richard Joseph, dément les allégations selon lesquelles il serait lié à des actes de corruption dans une affaire de location de véhicules.

Il banalise, d’ailleurs, la forme utilisée pour colporter ces allégations. 

Ce morceau de papier qui associe l’APN à un dossier de corruption discrédite ceux qui le relaient, a-t-il dit. »

« Ce morceau de papier est sans en-tête, sans le sceau de l’APN et sans aucune signature. N’est-ce pas là une démarche malsaine de salir gratuitement des gens ayant servi l’État »? s’insterroge t-il.

Il appelle les employés à garder leur calme en évitant d’accorder de l’importance à ceux qui veulent discréditer l’institution.

M. Joseph souligne qu’il n’y a jamais eu de dossier de location de véhicules contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Vant Bèf Info (VBI)