Brésil : La veuve de Pelé publie une lettre d’adieu un mois après sa mort

Getting your Trinity Audio player ready...

La veuve du footballeur légendaire Edson Arantes do Nascimento « Pelé » , Márcia Aoki, a publié ce dimanche une lettre ouverte dans laquelle elle dit au revoir au triple champion du monde, un mois après sa mort. Dans cette lettre relayée par la presse locale, elle a également remercié les fans pour leurs messages et hommages.

Rio de Janeiro , le 29 janvier 2023.- La lettre a été publiée sur les propres réseaux sociaux de Pelé, dans un message qui précise qu’il s’agit de la première publication depuis sa mort le 29 décembre dernier.

« Dire au revoir à celui que j’aime et m’habituer à ne pas avoir la raison de ma vie à mes côtés, son amour plein d’affection, son humour unique et sa complicité prendra du temps… », a déclaré la veuve de l’homme considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de football de tous les temps.

Aoki a également profité de la lettre ouverte pour remercier les centaines de supporters qui rendent encore hommage à Pelé aujourd’hui, ainsi que le club de Santos, dans lequel « o rei » a été immortalisé.

Selon la veuve, partager la vie avec Pelé, c’était vivre une véritable histoire d’amour unique, tout comme partager l’amour du footballeur avec les fans. « Cet amour ne mourra jamais et continuera entre nous pour toujours », a-t-elle conclu.

Le légendaire footballeur brésilien est décédé à l’âge de 82 ans.Il était victime de complications d’un cancer du côlon.

Vant Bèf Info( VBI)