Les gangs de Canaan tuent et brûlent, en pleine fête de fin d’année
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un chauffeur d’un autobus de la compagnie de transport en commun Rotation Tours a été tué lors d’une attaque armée à Canaan. Plusieurs passagers ont également été blessés, informe un responsable de ladite compagnie. Après cet acte perpétré dans l’après-midi du lundi 26 décembre 2022, les bandits ont incendié au moins deux pompes à essence et une quinzaine de véhicules.
Croix-des-Bouquets, le 27 décembre 2022.- Des individus lourdement armés ont attaqué, le lundi 26 décembre 2022, un autobus de la compagnie de transport en commun Rotation Tours, à hauteur de Canaan, une localité de la Commune de Croix-des-Bouquets, non loin de la station d’autobus de Hinche.
Au cours de cette attaque, le chauffeur a été tué sur le champ et plusieurs passagers en sont sortis blessés. L’autobus se dirigeait vers Port-au-Prince en provenance de la Commune de Hinche.
Des bandits opérant dans la Commune de Croix-des-Bouquets ont perpétré cette attaque suivie des actes de représailles au niveau de la zone de Bon-Repos où ils ont tué plusieurs personnes. Selon des riverains, pas moins de deux pompes à essence et une quinzaine de véhicules ont été incendiés.
La rédaction de Vant Bèf Info a tenté vainement de contacter le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, le Commissaire Garry Desrosiers pour avoir la version officielle des faits.
Vant Bèf Info (VBI)