Elon Musk doit démissionner de son poste de chef de Twitter
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le magnat Elon Musk, propriétaire de Twitter, devrait démissionner de la direction du réseau social en fonction des résultats de la consultation qu’il a lui-même convoquée et au cours de laquelle il a consulté les utilisateurs pour savoir si c’était lui qui devait ou non continuer à diriger l’entreprise.
New York, le 19 décembre 2022.- À la question « Dois-je suivre le chef de Twitter ? 57,5% des utilisateurs du réseau social ont voté « Non », tandis que 42,5% ont opté pour le « oui », sur un total de 17,5 millions d’utilisateurs qui ont participé, rapporte le quotidien Efe.
Elon Musk lui-même a promis, lorsqu’il a convoqué la consultation, qu’il respecterait les résultats. Le magnat a également posté un autre message dans lequel il annonçait qu’il y aurait un vote pour des « changements politiques majeurs » sur le réseau.
L’arrivée d’Elon Musk sur Twitter, qu’il a acheté pour 44 000 milliards de dollars, a été suivie de nombreuses controverses, et les plus graves ont été celles liées à la politique de contenu et à la possibilité que le réseau social lui-même admette des critiques contre son propriétaire.
Vant Bef Info ( VBI)