Carrefour : Des gangs de Grand-Ravine cherchent à s’installer à Mariani, un policier tué

Getting your Trinity Audio player ready...


Des membres du gang de Grand-Ravine (Martissant) dirigé par Ti Lapli tentent de s’installer cet après-midi dans des quartiers de Mariani, une localité qui se situe entre les communes de Carrefour et de Gressier. Ces bandits ont déjà abattu un policier qui se trouvait dans la zone, selon ce qu’a indiqué le commissaire de police de Carrefour, Pierre Belamy Samedi, à notre rédaction.


Carrefour, le 4 Mars 2022. Des membres du gang de Grand-Ravine (Martissant) dirigé par Ti Lapli veulent étendre leur territoire. Ils tentent, ce vendredi après-midi, de s’installer dans des quartiers de Mariani, une localité qui se trouve entre les communes de Carrefour et de Gressier.
Un policier qui se trouvait dans la zone a été tué par ces bandits, selon le Commissaire de police de Carrefour, Pierre Belamy Samedi. L’identité de la victime n’est pas encore révélée.


Pour l’instant, 17h 30 PM, des agents de la Police Nationale d’Haïti affectés aux commissariats de Carrefour et de Gressier sont sur place pour repousser les bandits.


Certains d’entre eux ont pris la fuite, dans les mornes, d’autres se retranchent au niveau de l’abattoir de Mariani, selon des informations fournies par le commissaire de police à Vant Bèf Info.


Vant Bèf Info (VBI)