L’ANADIPP ne dispose pas d’information sur l’arrivage de gazoline en Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Depuis le début de la semaine, une rareté d’essence est constatée dans les stations-services de la zone métropolitaine. Le responsable de l’Association nationale des distributeuts de produits pétroliers (ANADIPP), David Turnier dit ne pas savoir à quand l’arrivée du prochain tanker dans le pays.
Port-au-Prince, le 3 avril 2019.- Le président de l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), David Turnier fait savoir que la distribution de gasoil devrait reprendre dans les stations-services d’ici ce mercredi (3 avril). Il informe que les terminaux de Thorlande et de Varreux ont été approvisionnés depuis le week-end dernier.
Toutefois David Turnier dit ne pas disposer d’aucune information concernant le prochain arrivage de gazoline dans le pays. Un bateau serait au large des cotes haïtiennes, a-t-il dit de façon évasive dans une entrevue accordée à radio Solidarité.
Aussi, affirme-t-il ne pas détenir de renseignement autour des motifs qui expliquent les retards constatés dans le renflouement des stocks. Cependant, il dit souhaiter qu’une solution est proche et appelle les consommateurs à garder leur calme.
Vant bèf info (VBI)
Pingback: Vant Bèf Info L’ANADIPP ne dispose pas d’information sur l’arrivage de gazoline en Haïti – – LAKAY INFO
Pingback: Vant Bèf Info L’ANADIPP ne dispose pas d’information sur l’arrivage de gazoline en Haïti – – LAKAY INFO