Un présumé éclaireur du gang de « Gran Ravin » tué à Pacot

Getting your Trinity Audio player ready...

Un individu identifié comme un présumé éclaireur du gang de « Gran Ravin » a été tué ce samedi 18 août, à Pacot, un quartier résidentiel situé dans les hauteurs de Port-au-Prince, par des membres d’une brigade de vigilance. Des cartouches de gros calibres ont été retrouvées en sa possession.

Port-au-Prince, le 18 août 2023.- Les membres de la brigade accusent cet individu d’être un éclaireur du gang de « Gran Ravin » qui terrorise la population de Carrefour-Feuilles depuis un certain temps.

Selon les témoignages, le responsable de la brigade a appréhendé cet individu au moment où il s’apprétait à transporter des munitions pour le compte du nommé « Ti Lapli » ainsi connu, le chef dudit gang. Il s’agit des cartouches de gros calibres.

Ils soulignent que ce dernier a été à Débussy préalablement. Face à cette situation, les membres de la brigade exhortent les habitants des quartiers de Débussy, de Pacot, du Canapé-Vert et zones avoisinantes à la vigilance quant à la circulation des inconnus dans leurs zones.

Jean François/ Yves Manuel

Vant Bèf Info (VBI)