Un mort et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Un accident de la circulation s’est produit au cours de la journée du 21 mai, à Port-au-Prince. Un autobus assurant le trajet Clercine/Portail de Léogâne dont les freins auraient lâché a terminé sa course à la barrière du Lycée Alexandre Pétion (LAP). Les premiers éléments d’informations font état d’un mort et de plusieurs blessés.

Port-au-Prince, le 21 mai 2019.- Un mort et plusieurs blessés ont été enregistrés suite à un accident de circulation survenu à Port-au-Prince, le 21 mai. À l’origine de cet accident, un autobus qui transportait des passagers en provenance de Clercine (Tabarre) à destination du Portail de Léogâne (Port-au-Prince) a terminé sa course à la barrière du Lycée Alexandre Pétion (LAP) situé à Port-au-Prince.

Vue partielle de l’autobus impliqué dans l’accident de la circulation survenu à la rue Borgella, à Port-au-Prince (crédit photo : Marc Grégoire Innocent)

Selon les informations recueillies par un reporteur de Vant bèf info (VBI), dépêché sur les lieux de l’accident, un agent de sécurité du Lycée est décédé sur le champ. Les blessés notamment le chauffeur, un autre agent de sécurité et une passagère de l’autobus ont été conduits d’urgence à l’hôpital.

Selon les informations recueillies sur place, aucun élève dudit lycée n’a été victime au cours de cet accident qui a laissé sous le choc les riverains et habitants de la rue Borgella, où l’accident s’est produit.

Vant bèf info (VBI)