Un jeune rappeur Sud-africain décède en plein concert

Getting your Trinity Audio player ready...

Le rappeur Sud-Africain Costa Titch, 27 ans, s’est effondré sur scène lors d’un concert, le samedi 11 mars 2023, à Johannesburg. Les causes de son décès brusque et inattendu ne sont pas encore établies.

Johannesburg, le 12 Mars 2023.- Une enquête est en cours pour établir les causes de la mort subite de l’ancien danseur, auteur de la chanson à succès Big Flexa, qui a enregistré 45 millions de vues sur YouTube.

H

Sur des vidéos du concert de samedi soir largement partagées sur les réseaux sociaux, le rappeur blanc, micro à la main, s’écroule une première fois, semblant faire une simple chute. Il continue de chanter, mais s’effondre une nouvelle fois un peu plus loin sur scène. Les artistes qui performaient avec lui se sont alors précipités pour le relever, a rapporté l’Agence France Presse.

La mort de Costa Titch sur scène rappelle tristement celle du feu artiste haïtien, Michael (Mika) Benjamin qui s’était effondré en plein concert de réunion du groupe Carimi à Bercy en plein cœur de Paris en octobre 2022.

Vant Bèf Info (VBI)