Sport/Coupe Davis : Haïti enchaîne une deuxième défaite, le calvaire continue

Getting your Trinity Audio player ready...


Pour la 2e journée, la sélection haïtienne de tennis, engagée dans la Coupe Davis, a concédé trois nouvelles défaites. Elle n’a toujours pas gagné le moindre set et occupe la dernière place de son groupe.


Trinidad-&-Tobago. C’est une deuxième journée faite de défaites pour l’équipe haïtienne de Tennis engagée dans la Coupe Davis.


Après avoir perdu ses trois premiers matches la veille, la sélection haïtienne a encore été battue à trois reprises hier mardi, lors de la 2e journée de ce tournoi à Trinidad-&-Tobago.


En effet, les haïtiens ont été battus par les honduriens sans pouvoir s’adjuger le moindre set.
C’est d’abord James Adler Germinal qui a subi la loi de Keny Turcios zéro set à deux (2-6/5-7).
Ensuite au match 2, Christopher Bogelin s’est incliné face à Alejandro Obando (3-6/0-6) et enfin, la paire Alejandro Obando et Keny Turcios n’a laissé aucune chance au duo composé de Walson Louis et Junior Bazanne battu à plate couture (1-6/0-6) en 40 minutes.


Après deux journées et 6 défaites sans gagner un seul set, Haïti occupe la dernière place de la poule A du groupe 4 derrière le Honduras (5 victoires, une défaite), les Bermudes (5 victoires, une défaite) et Antigua et Barbuda (2 victoires, 4 défaites) son prochain adversaire.


La poule B du groupe 4 est composée de Cuba (5 victoires, une défaite), Nicaragua (3 victoire, zéro défaite), Aruba (3 victoires, zéro défaite), les Îles vierges américaines (1 victoire et 5 défaites) et le pays hôte Trinidad (zéro victoire et 6 défaites).
Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour un barrage qui déterminera les deux places disponibles pour l’accession au groupe 3 des Amériques.


Vant Bèf Info (VBI)