Social : réalisation de la 3e édition de « Nwèl pataj » par la mairie de Tabarre

Getting your Trinity Audio player ready...

Tabarre, le 26 décembre 2018.- La mairie de Tabarre a réalisé le 25 décembre, la 3e édition de « nwèl pataj ». En cette occasion, la Mairesse titulaire, Nice Simon, a procédé à la distribution des jouets à des centaines d’enfants de sa commune.

La Mairesse de Tabarre Nice Simon en train de donner une poupée à un enfant (photo de courtoisie)

L’animation culturelle a été assurée par « la bande à pipo ». C’était aussi l’occasion pour les enfants de danser, manger et se divertir dans la fraternité.

Dans son intervention, la présidente du Conseil municipal de Tabarre, Nice Simon, a présenté ses remerciements à la Première Dame de la République, Martine Moïse, au Premier ministre, Jean Henry Céant et à certains entrepreneurs oeuvrant dans sa commune, pour leurs supports à cette activité.

La Mairesse en a aussi profité pour lancer officiellement les activités de la chorale de la municipalité qui a offert aux participants (e) une prestation. « Avec la participation de plus de 100 jeunes issus de plusieurs écoles de la commune, la chorale aura à performer dans toutes les grandes activités de la municipalité », a déclaré Nice Simon.

En renouvelant son engagement à travailler pour que la commune de Tabarre reste une commune modèle, moderne et prospère,
l’Administration communale a égalememt souhaité à tous les Citoyens de Tabarre de meilleures fêtes de fin d’année.

Vant bèf info (VBI)