Social : le FAES fait des heureux dans plusieurs quartiers à Port-au-Prince et des zones avoisinantes

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 25 novembre 2018.- Le Fonds d’assistance économique et social (FAES) a réalisé hier 24 novembre une série de distributions de kits alimentaires dans plusieurs quartiers à Port-au-Prince dont « Ravin Pentad », « Gran Ravin » et Village de Dieu ainsi qu’à Cité Soleil à savoir Bois neuf et Duvivier.

 

Vue partielle de la distribution à « Ravin Pentad »

À « Ravin Pentad », dans la commune de Port-au-Prince, la distribution a été coordonnée par la déléguée de ville du bloc concerné, Marie France Jules. Cette dernière s’est montrée satisfaite de la façon dont la distribution a été réalisée.

 

Aussi, en a-t-elle profité pour encourager la poursuite de cette série de distributions dans les 35 quartiers de la commune de Port-au-Prince, entre autres. Ce, afin de continuer à soulager la misère de la population, a-t-elle ajouté.

 

Au terme, de cette distribution de kits alimentaires au profit de 500 personnes la déléguée de ville a plaidé en faveur de l’augmentation des kits alimentaires distribués dans les quartiers, car des habitants en provenance d’autres zones participent, eux aussi, à ces distributions, a-t-elle soutenu.

 

Vant bèf info (VBI)