Restriction sur la commercialisation des équipements des sélections nationales de Football

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a informé dans une note de presse publiée le samedi 24 juin 2023 qu’il est interdit de commercialiser les équipements des sélections nationales de Football. La Compagnie SAETA, à elle seule, a la notoriété de distribuer les équipements des sélections nationales de Football.

Dimanche 25 juin 2023.-
De nouvelles mesures ont été prises par la Fédération Haïtienne de Football à propos du Logo et du droit de commercialisation Des équipements des sélections nationales.

En effet, la FHF a informé à la communauté haïtienne que seule la compagnie SAETA est autorisée à présenter et commercialiser les équipements des sélections nationales de Football.

La FHF avise que des poursuites judiciaires se feront contre tous ceux qui utilisent les logos de la FHF ou qui commercialisent les équipements des sélections nationales de Football sans accord préalable avec elle.

La Fédération Haïtienne de Football a également informé que les contrevenants nationaux ou internationaux seront poursuivis avec rigueur d’après ce que dit la loi.

Cette mise en garde intervient juste avant la participation de la sélection masculine à la Gold Cup alors que les filles se préparent à disputer une coupe du monde.

Came Stefada Poulard

Vant Bèf Info (VBI)