Premier League : Liverpool freine Arsenal FC dans sa course et talonne Manchester City

Getting your Trinity Audio player ready...

Les Reds de Liverpool se sont imposés (2-0) ce mercredi 16 Mars 2022, à domicile face à Arsenal FC, à l’occasion du match en retard comptant pour la 27ème journée de la Première League anglaise. Une victoire qui permet à Liverpool de revenir à un point de Manchester City, actuel leader de la compétition.

Liverpool, le 16 Mars 2022._La bataille pour le titre de Champion d’Angleterre se joue cette année entre les Blues de Manchester City et les Reds de Liverpool.Ce mercredi, l’équipe entraînée par Jorgen Klopp était en déplacement à l’Émirates Staduim pour défier Arsenal FC.

Un duel que les visiteurs ont remporté par deux buts à zéro (0-2). Les buteurs des Reds, Diogo Jota et Roberto Firmino.Tous deux ont maequé en seconde période.

L’attaquant portutagais a été buteur à la 54ème minute de jeu. Quant à l’avant-centre brésilien, il s’était illustré à la 62ème minute de jeu. Du coup, Liverpool a mis fin à une série de plus de 10 matches sans la moindre défaite pour les Gunners.

Grâce à cette victoire, Liverpool compte à présent 69 points en deuxième position, soit à une unité du leader Manchester City qui en totalise 70 pour 29 rencontres disputées.

Vant Bèf Info (VBI)