Politique : Jean-Charles Moïse prend ses distances avec ses « camarades de l’opposition »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 10 janvier 2019.- Le leader du parti politique Pitit Desalin, Jean-Charles Moïse se démarque de l’accord politique trouvé entre divers secteurs de la société et le Premier ministre Jean Henry Céant. Cet accord a été signé chez l’ancien Président de la République, Jocelerme Privert, selon l’ancien sénateur.
« Nous nous opposons (Jean-Charles Moïse et Pitit Desalin) également à l’accord signé entre l’ambassade américaine et le sous-secrétaire d’État des Etats-Unis, Kenneth Merten, sur la conjoncture politique du pays », a déclaré l’ancien candidat à la présidence.
Jean-Charles Moïse a dénoncé le comportement de ses « camarades de l’opposition » qui ont conclu une trêve avec le gouvernement Céant.
Par ailleurs, Jean-Charles Moïse a annoncé la poursuite de la mobilisation à travers des manifestations de rues. Pitit Desalin orgsnisera deux (2) sit-ins les 10 et 14 janvier 2019, respectivement devant les locaux de la Direction générale des impots (DGI) et le Parlement haïtien…
Vant bèf info (VBI)