Pilate sous l’emprise d’un gang, l’ex-député Worms Périlus exige des actions*

Getting your Trinity Audio player ready...

La commune de Pilate fait face depuis environ 3 ans aux actions répétées d’un gang qui contrôle la section communale Margot. L’ancien député de la commune Worms Périlus dénonce cette situation et appelle la police à agir.

Pilatte, le 7 aout 2023.- Selon l’ancien député Worms Périlus, de 2019 à 2023, le groupe armé a fait environ une dizaine de morts par balles; violé de jeunes filles; détourné des véhicules qui empruntent la route de Pilatte, au niveau de Margot.

“Le gang continue de décapitaliser la population et fait pleurer des familles”, déplore l’ancien représentant de Pilatte à la 50e législature.

Il dénonce un policier qui serait de connivence avec le groupe qui opère dans cette section communale. Cet agent de la PNH, dont son nom n’a été révélé, aurait même informé le gang que la police allait mener une opération le 2 août dernier.

L’ex parlementaire appelle les autorités concernées à agir au plus vite, en vue de contrecarrer l’action des gangs.

Soulignons que François Gagné alias “Bon Ti Grenn”, Pierre Louis François alias “Pa sou sa”, Claudel Julien, Marc Simon Similien, Gracia Masé, Djidji ainsi connu, Ti Richard Duclerac ainsi connu, Linòs, Derilien… sont autant de présumés bandits membres dudit gang, qui sont recherchés par la police dans la commune de Pilate.

Mauryle Azaine/ Lucson Saint-Vil

Vant Bef Info (VBI)