Petit-Goâve/Nécrologie: Le Ministère de l’Intérieur affecté par le décès de la mairesse adjointe Marie Raymonde MAINVIEL

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) dit s’incliner devant la dépouille de la mairesse adjointe de Petit-Goâve, madame Marie Raymonde MAINVIEL. Elle s’est éteinte dans l’après-midi du samedi 25 avril dernier, à l’âge de 50 ans, des suites d’une longue maladie courageusement supportée, lit-t-on dans un communiqué de presse.

Port-au-Prince, le 6 mai 2020. La disparition de la mairesse adjointe de Petit-Goâve, Marie Raymonde MAINVIEL affecte le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT). Admise dans un centre hospitalier de la capitale, elle s’est éteinte dans l’après-midi du samedi 25 avril dernier, à l’âge de 50 ans, des suites d’une longue maladie courageusement supportée, lit-t-on dans un communiqué de presse

Madame MAINVIEL était une personnalité très influente, grandement attachée à sa communauté et très engagée dans le social. Femme dynamique, Marie Raymonde MAINVIEL était par ailleurs une grande conseillère pour ses pairs de la mairie de Petit-Goâve et même des communes avoisinantes, poursuit le communiqué. « Infirmière de profession, la défunte laisse derrière elle deux enfants ».

En cette pénible circonstance, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales présente ses sincères condoléances aux parents, aux membres de la famille éplorée, ainsi qu’aux amis, aux proches et collaborateurs immédiats de la disparue, en particulier les membres restants du cartel municipal de Petit-Goâve et le personnel de la Mairie.

« Les sympathies du Ministère s’étendent à la Fédération Nationale des Maires d’Haïti (FENAMH), la Fédération Nationale des Femmes Maires d’Haïti (FENAFEMH) et l’Association des Maires de l’Ouest (AMO) », conclut le communiqué.

Vant Bef Info (VBI)