Opération “Bwa Kale” : 3 individus tués à Delmas

Getting your Trinity Audio player ready...

Des membres de la population ont tué puis brûlé les cadavres de trois (3) individus, ce samedi 2 septembre à Delmas. Ils sont accusés de vol à main armée. Ils auraient tenté de commettre un braquage à Delmas 31.

Delmas, le 2 Septembre 2023.- Selon des riverains, ces individus ont été tués, après que des agents de la police cantonnés au Commissariat de Delmas, ont déjoué une tentative de braquage à Delmas 31.

Les présumés braqueurs circulaient à bord d’un pick-up, qu’ils ont vite abandonné, lorsqu’ils ont été pourchassés par les forces de l’ordre.

L’un d’entre eux a été tué à Delmas 19 et son cadavre brûlé à la rue Makandal. Les deux (2) autres ont été capturés par des membres de la population, alors qu’ils tentaient de prendre la fuite.

Ces hommes ont été tués, puis leurs cadavres brûlés à Delmas 31, non-loin des locaux du Centre de Réception et des Documents d’Identité (CRLDI), se trouvant dans la zone.

Une vive tension a régné peu avant 14 heures à Delmas 31 et ses quartiers avoisinants, lors de l’intervention des agents de la PNH.

Au moment de la rédaction de cet article (15h 30), le calme revient peu à peu dans les zones susmentionnées.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)