Me. Robinson Pierre-Louis : Les 3 personnes assassinées ne sont pas des avocats mais des clients

Getting your Trinity Audio player ready...

Les 3 personnes assassinées ce mercredi à l’angle des rues du Centre et des Casernes ne sont pas des avocats mais, des clients dans le cadre d’un conflit terrien à Vivy Mitchell, selon les précisions du secrétaire général du barreau de Port-au-Prince, Me. Robinson Pierre-Louis. Leur avocat, Me. Ronald Joseph qui les accompagnait a été blessé par balle.

Port-au-Prince, le 9 Février 2022. Le secrétaire général du barreau de Port-au-Prince Me. Robinson Pierre-Louis apporte des précisions sur le triple meurtre survenu ce mercredi 9 Février 2022, à l’angle des rues du Centre et des Casernes, au centre-ville de Port-au-Prince.

Dans une interview accordée à Vant Bef Info (VBI), Me. Pierre-Louis informe que les 3 personnes assassinées ne sont pas des avocats mais, des clients dans le cadre d’un conflit terrien à Vivy Mitchell.

Leur avocat, Me. Ronald Joseph membre du barreau des Gonaïves qui les accompagnait a été blessé par balle. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins nécessaires, poursuit-Me. Robinson Pierre-Louis.

Les victimes ont été invitées au Parquet de Port-au-Prince par la partie adverse. Elles ont été attaquées en sortant du Parquet en direction du Cabinet de Me. Riboul Casimir où évolue Me. Ronald Joseph est membre.

Les personnes abattues seraient Lionel Desrosiers, Willy Jean François et Camille Jean Philippe.

Vant Bèf Info (VBI)